Commis-e administratif-ve 4 - contrat auxiliaire pour une durée de 12 mois

Date de publication
30 avril 2025
Auteur
Département du territoire , Office des autorisations de construire
Rémunération
Taux d'activité
100%
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Délai d'inscription
14.05.2025
Entrée en fonction
Dès que possible

Votre mission

Au sein de l'office des autorisations de construire, vous serez appelé-e à gérer et organiser des activités au sein de la direction de l'inspectorat de la construction (DIC). Dans ce cadre, vous serez en charge d'assurer la saisie et le contrôle de données, le renseignement, l'organisation des rendez-vous, la gestion des demandes téléphoniques et des courriels, etc. La fonction implique également la mise au point et l'amélioration au besoin des méthodes de travail pour le secrétariat ainsi que toutes tâches administratives, notamment la tenue de documents confidentiels, la dactylographie de lettres et documents, l'établissement de rapports administratifs et techniques ou de procès-verbaux, etc.

Vous serez également amené-e à effectuer divers travaux de gestion relatifs aux demandes d'autorisation de construire et de participer à différents groupes et commissions de travail.

Votre profil

Formation et expérience

CFC d'employé-e de commerce + formation complémentaire ou formation jugée équivalente.

En cas d’engagement, il sera nécessaire de fournir une preuve d’équivalence pour les diplômes étrangers.

Compétences spécifiques

Excellente maîtrise de la suite MS Office, ainsi que des outils spécifiques métiers internes AC-Démat, SAD, BlueBeam, Adobe Acrobat, SITG CFI/Oracle.

Compétences particulières caractérisant le poste

Vous devrez en autres posséder :

- Sens de l'adaptation et entregent
- Grande résistance au stress
- Gestion des conflits
- Intérêt prononcé pour les relations humaines
- Sens de l'organisation
- Capacité d'initiative

Vos avantages

  • Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'égalité, l'impartialité et la disponibilité.
  • Vous profiterez de prestations sociales de qualités, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée, et bénéficierez de possibilités d'évolution tout au long de votre parcours au sein du "DT"

Observations

Seuls les dossiers complets et transmis par le biais du lien situé au bas de l'annonce seront traités.

Le département du territoire accorde la plus haute importance à l’égalité de traitement face à la diversité des genres et des parcours de vie des collaborateurs/trices. Conformément à l’art. 52 du règlement d’application de la loi relative au personnel de l’administration cantonale, à compétences et qualités égales, la préférence sera donnée à la candidature d’une personne dont le genre est sous-représenté.

Découvrez nos différents métiers et missions : https://emploidt.ge.ch

Lieu de travail

David-Dufour