Commis-e administratif-ve 4 - contrat auxiliaire pour une durée de 12 mois
Votre mission
Au sein de l'office des autorisations de construire, vous serez appelé-e à gérer et organiser des activités au sein de la direction de l'inspectorat de la construction (DIC). Dans ce cadre, vous serez en charge d'assurer la saisie et le contrôle de données, le renseignement, l'organisation des rendez-vous, la gestion des demandes téléphoniques et des courriels, etc. La fonction implique également la mise au point et l'amélioration au besoin des méthodes de travail pour le secrétariat ainsi que toutes tâches administratives, notamment la tenue de documents confidentiels, la dactylographie de lettres et documents, l'établissement de rapports administratifs et techniques ou de procès-verbaux, etc.
Vous serez également amené-e à effectuer divers travaux de gestion relatifs aux demandes d'autorisation de construire et de participer à différents groupes et commissions de travail.
Votre profil
Formation et expérience
CFC d'employé-e de commerce + formation complémentaire ou formation jugée équivalente.
En cas d’engagement, il sera nécessaire de fournir une preuve d’équivalence pour les diplômes étrangers.
Compétences spécifiques
Excellente maîtrise de la suite MS Office, ainsi que des outils spécifiques métiers internes AC-Démat, SAD, BlueBeam, Adobe Acrobat, SITG CFI/Oracle.
Compétences particulières caractérisant le poste
Vous devrez en autres posséder :
Vos avantages
- Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'égalité, l'impartialité et la disponibilité.
- Vous profiterez de prestations sociales de qualités, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée, et bénéficierez de possibilités d'évolution tout au long de votre parcours au sein du "DT"
Observations
Seuls les dossiers complets et transmis par le biais du lien situé au bas de l'annonce seront traités.
Le département du territoire accorde la plus haute importance à l’égalité de traitement face à la diversité des genres et des parcours de vie des collaborateurs/trices. Conformément à l’art. 52 du règlement d’application de la loi relative au personnel de l’administration cantonale, à compétences et qualités égales, la préférence sera donnée à la candidature d’une personne dont le genre est sous-représenté.
Découvrez nos différents métiers et missions : https://emploidt.ge.ch
Lieu de travail
David-Dufour